Les Messages Célestes :
Les messages sont des bandes sons enregistrées et canalisées une fois par mois. Elles permettent un recentrage, des guérisons du cœur et de l’esprit, un apaisement au quotidien.
Je les distribue GRATUITEMENT, pour les recevoir il vous suffit de remplir le formulaire à droite.
Bien Harmonieusement Murielle
Qu'est ce que la canalisation ?
Nous sommes des êtres humains dotés de capacités psychosensoriels, cela veut dire que notre potentiel ne se limitent pas à nos 5 sens. Pour tous les septiques, je prends souvent l’exemple de la gravité, qui est invisible et pourtant bien présente : personne ne voit la force qui nous garde au sol, pourtant on reste les pieds sur Terre.
Nos facultés développées peuvent être d’ordre différentes : la clairvoyance, claire audience, la télékinésie, la médiumnité, l’intuition, le magnétisme, la radiesthésie. Les enfants de moins de 6 ans ont souvent leurs capacités très développées car ils ne sont pas formatés. Par exemple, ils peuvent voir les couleurs des gens (les auras) mais aussi les entités (les fantômes).
Si bien que qu’en nous sommes claire audiant et que nous avons fait un travail sur nous, nous pouvons communiquer avec des Êtres Supérieur (se sont des Êtres sur des stades vibratoires plus haut que nous). Ils baignent dans l’amour inconditionnel.
Quand je parle de canalisation cela veut dire que je leurs sert de micro pour transmettent leurs messages de lumière.
Qu'est ce que l'amour inconditionnel ?
C’est difficile à expliqué quand on ne l’a pas véccu. Pour les humains, il y a plusieurs sortes d’amour : celle du corps (s’apparentant à du désir physique), celle du cœur (les ressenties émotionnels) et celle de la tête (de l’ordre de l’intellectualisation) qui se créé souvent en interaction avec une autre personne.
Dans l’amour inconditionnel, il n’y a pas une autre personne, et le mental a disparu. Il y a une force, une vibration plus haute dans la poitrine, au centre du corps, qui irradie tous et qui efface tous les doutes, et les peurs. Seule la confiance règne et la paix intérieur. C’est à se moment là que vous pouvez nommer Dieu en vous.