Médiation Sonore Voyage

Pourquoi pratiquer la relaxation ?

Le principe de la méditation est d’être attentif et de développer son attention dans un contexte doux, sécurisé et relaxé. La pleine conscience permet de :

  • Développer notre concentration et notre capacité d’écoute ;
  • Diminuer le flot de pensées dans le but de se détendre ;
  • Se retrouver à l’intérieur;
  • mieux dormir
  • être plus apaisé et relaxé

Avec une thématique définie et renouvelée chaque mois, les méditations telles que je les propose sont basées sur une guidance grâce au son de ma voix. Voici quelques exemples de thèmes abordés : lâcher les attentes, retrouver son enfant intérieur, nettoyer ses blessures, ouvrir son cœur… La méditation guidée, comme un voyage, permet d’aller chercher, grâce à l’image (qu’émet notre cerveau dans l’inconscient), les blocages (enregistrés par les neurones), et d’agir pour les transformer (dans le corps et dans l’esprit). Lors de la séance, j’utilise des instruments énergétiques tels que le bol tibétain ou le bol de cristal, des symboles, des bâtons de pluie ou des carillons, etc. Ils donnent à la fois une dynamique, un rythme et permettent une recharge vibratoire sur les corps physiques et subtiles. Les méditations sont toujours suivies d’un temps d’échange pour permettre à chacun de poser des questions ou de s’exprimer sur les symboliques ou les émotions perçues

Comment fonctionnent les bols chantant de cristal et tibétain ?

Le bol de cristal est composé de poudre  quartz  fondue à très haute température. Leur son est expansif et pénétrant, il agit dans la profondeur du corps physique et de l’éthérique.

Le diamètre du bol détermine l’octave mais pas la note qui est déterminée elle, par l’épaisseur. Chaque note à un bol qui correspond à chaque Chakra. Le son agit sur la matière, les vibrations produites par les bols activent l’eau de notre corps.

Les bols de cristal sont différents des bols tibétains. Ces derniers, originaires de l’Hymalaya auraient été créés entre -3 000 et -2 000 avant Jésus-Christ. Ils sont généralement composés de 7 métaux et peuvent en contenir  jusqu’à 12. Le bol de métal peut changer de résonance lorsqu’on le passe au dessus de la personne.

bol de cristal et tibétain

Quel sont les bienfaits des bols de Cristal ?

Le bol de cristal  a des propriétés piézoélectriques comme les tissus osseux. Le fait de faire chanter le bol créé des effets piézoélectriques. Les champs électro-magnétiques régénèrent les tissus osseux et accélèrent la cicatrisation, entre-autres.

Nous sommes également fait de silice : les ongles, peau, cheveux. Les atomes sont composés de quartz, les sons des bols entrent en contact avec toutes les parties de notre corps physique et permettent de redresser le taux vibratoire interne de celui-ci. Vous constaterez alors des bienfaits physique et psychique.

Comment je pratique mes séances avec mes instruments ?

C’est depuis 2018, que je pratique les méditations guidées et sonores d’abord à Rennes puis maintenant dans le Morbihan. La technique du rêve éveillé (expliqué dans la partie accompagnement) et celle des bols chantant sont très complémentaires car le corps et l’esprit se relâchent, ils vont chercher les informations et reçoivent une douche magnétique en même temps. J’utilise aussi mes instruments lors de l’accompagnement individuel, pendant les Concerts de Cristal, et les ateliers de constellations familiales

"Il n'y a pas de hasard dans la vie, et chaque rencontre arrive au moment opportun. Ce fut le cas de ma rencontre avec Murielle que j'ai eu le plaisir de découvrir lors des méditations sonores qu'elles propose. Ce fut une magnifique découverte. Une aide merveilleuse pour la reconnexion à soi et un mieux être au quotidien. Murielle est une personne merveilleuse et je vous souhaite de la rencontrer."
témoignage
Vanessa
Morbihan
Murielle Lambradayo de dos portant ses bols de Cristal
"De passage en Bretagne pour visiter cette belle région, je me suis arrêté à tréhorenteuc à l’église du Graal. J’ai eu la joie de vivre un moment magique en écoutant Murielle chanter, un moment hors du temps où je me suis laissé porter. Elle a su faire remonter des émotions enfouies et me toucher au plus profond. J’espère avoir le bonheur de recroiser son chemin, je souhaite à toutes personnes d’avoir cette chance."
Femme levant les bras devant un couché de soleil, des oiseaux prenant leur envol
Cécile
Nantes
Alain métraux et sa compagne devant la chaine du mon blanc avec ses bols

Mont Blanc Bien Être

C'est ici que j'ai acheté tous mes bols chantant et que j'ai au le plaisir d'échanger sous la chaîne du Mont Blanc.