Formation Parentalité Positive et Magnétisme en Bretagne
Comment aider mon enfant grâce aux pouvoirs des mains ?
Déroulement : à Lizio, de 10h à 17h00, des exercices sont à mettre en place entre chaque journée, un support papier vous est remis à chaque atelier + la création d’un groupe sur les réseaux sociaux afin de communiquer ensemble.
Déroulement de l'atelier Parentalité Positive et Développement de vos capacités psychiques et spirituelles:
Journée 1 : Lors de cette journée, nous abordons la compréhension de soi en passant par le Corps Humain, le Centrage, le magnétisme et la communication verbale. Des premières bases pour mieux se concentrer au quotidien et répondre aux imprévus des enfants. Nous pratiquerons des exercices simples, variés et accessibles.
Journée 2 : Cet atelier nous apportera des bases sur les besoins des enfants à tous âges et les liens avec la mère pendant la grossesse. Nous évaluerons les liens magnétiques qui se créent entres les parents et les enfants et les techniques à utiliser pour apaiser les tensions. Nous utiliserons vos situations pour permettre d’avoir des exemples concrets.
Journée 3 : Nous évoquerons les mondes invisibles et impalpables et les raisons pour lesquelles nous ou nos enfant peuvent se faire déstabiliser par eux. Puis nous utiliserons des techniques de magnétisme pour aider notre famille.
Tout au long des mois, des pratiques seront proposées à mettre en place a la maison. Une synthèse vous sera remis, vous pourrez relire les informations pour vous entraîner. Un groupe sur les réseaux sociaux est créé au besoin pour échanger entre vous et poser des questions.
PROCHAINES DATES 2024 :
Communication Bienveillante et Parentalité
Avant toute pratique magnétique, il est important de se parler respectueusement. La méthode "Faber et Mazlish" est une technique de communication bienveillante familiale que je recommande vivement.
Pourquoi je propose ces temps forts et positifs ?
Je reçois beaucoup de parents qui se trouvent parfois démunis avec leurs enfants sur des situations qui auraient pu être évitées ou qui pourraient se régler grâce à leurs capacités. Il m’est important de partager mes savoirs afin que le plus de parents possible puissent aider leurs enfants par eux mêmes.
J’ai été formée à la communication bienveillante grâce aux ateliers Faber et Mazlish. Ces temps ont été des temps forts et des moyens de rectifier ma parole. Puis en accompagnant des enfants de la protection de l’enfance venant en séjour à la ferme, j’ai mis en place des outils simples et efficaces. Le dialogue, le cadre, les propositions ont besoins d’être équilibrés pour un quotidien plus léger.